description de la conférence

L’Eglise La Maison du Bâtisseur a le plaisir de vous inviter à sa conférence business annuelle TSALACH: BUSINESS PLATEFORME CONFÉRENCE qui se tiendra du 6 au 10 février 2018 à La Maison du Bâtisseur.

Nous aurons l’honneur et le privilège d’avoir comme orateurs le Pasteur Luck Ondias S. et Kwan-Yin Ondias Souna (Hôtes), la Prophetesse Thelma Do Rego (Ministère Le Mont des Oliviers) et Kevin M. Mebale Entrepreneur et Directeur Général de Awax Music School.

Nous aurons aussi plusieurs autres invités qui participeront à des Business Rountable (Tables Rondes Business) et discuteront sur plusieurs thèmes business et économiques.

Cet événement est prioritaire au vue de la place de l’Eglise au Gabon et la responsabilité des Fils de Dieu de mettre en lumière les valeurs et les principes du Royaume de Dieu dans notre société contemporaine.

Le thème de la conférence est « FAITES VALOIR VOS MINES JUSQU’À CE QUE JE REVIENNE». La version Français Courant de la Bible traduit encore mieux ce passage ainsi :« FAITES DES AFFAIRES AVEC CET ARGENT JUSQU’A MON RETOUR. »

Ce qui nous révèle l’importance capitale que Notre Seigneur Jésus-Christ accorde aux affaires dans la vie de l’Église qui a la lourde responsabilité de faire de toutes les nations des disciples et d’influencer la société dans le cadre des 7 sphères stratégiques de la société, particulièrement la sphère de l’économie.

Cet événement se veut être un événement incontournable dans l’année pour le Corps de Christ au Gabon et au-delà. Au vue de l’économie mondiale, le peuple de Dieu doit plus que jamais comprendre l’intérêt de entrepreneuriat, l’investissement et la création de richesse pour Notre Seigneur Jésus-Christ (Luc 19:13). Car le mandat divin de l’Église d’annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu et de faire de toutes les nations des disciples l’amène à jouer un rôle positif dans le monde et d’affecter toutes les sphères d’influence de la société afin de contribuer à son développement et apporter des solutions aux problématiques qu’elle rencontre.

Leave a Reply